
Trois personnes, à savoir deux enfants et leur mère, viennent de perdre la vie à la suite de violents maux de ventre dû à la consommation d’un plat de foutou. Voulant se rendre dans leur campement agricole pour des travaux champêtres, cette dame chauffe le foutou de la veille. Elle consomme ce plat ainsi que ses trois enfants. Quelques instants après, les enfants se plaignent d’un violent mal de ventre accompagné de vomissement et de diarrhée. Après quelques tisanes à base de citron, le mal se calme et les enfants s’endorment.
Leur mère profite de ce bref temps pour faire un autre plat chaud. Réveillés, les gamins se gavent encore de placali. Mais plus tard les enfants se plaignent encore de douleur au ventre. En un laps de temps, ils font des convulsions. Le lendemain c’est toute la maison qui est prise de mal. Il est question d’évacuer tout ce monde à l’hôpital général de Bagolo. Mais hélas au cours du trajet, la plus jeune perd la vie. Quelque instant après c’est autour de la mère et les deux autres enfants de rendre l’âme.
Source (soir info)
1 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2016 (18:39 PM) Intoxication ? Empoisonnement ? Situation à élucider !!!!Que les âmes des défunts reposentcen PAIX !
Participer à la Discussion
Commentez cet article